Sprint 2 Drift  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sprint 2 Drift Index du Forum -> La Team -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batistamike

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

bon ba comme  vu que les test on etait fait j'attend le courier pour savoir la rep Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libr3
Ancien pilote

Masculin
Team: Destiny drift

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

Grève de la poste dsl  Mr. Green
MSN
batistamike

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

Oo OMG  bon un  email suffira  pas de soucie lol
batistamike

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

slt tout le monde j'aimerai bien savoir si il y a du nouveau pour mon recrutement  ^^  histoir de savoir ce que je doit faire Wink
annihi

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

Mdr le suspens^^

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Bannir Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow pardon c'etait plus fort que moi Mr. Green
libr3
Ancien pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

j'avoue mais bon comme omar va être absent et que la seule réponse que j'ai de lui et négative je pense que c'est nique pour toi mike^^
MSN
annihi

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:40 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

bas batistamike on peut créer les MDQSAR (Mauvais Drifteur Qui Servent A Rien)^^ Bannir

(ce smiley vas devenir mon embleme^^)
libr3
Ancien pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:27 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

Nan mike est pas mauvais^^
MSN
batistamike

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 04:03 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

snif on me traite de mauvais snif Crying or Very sad  tkt libr3 avec luca on avais evoquer cette possibilité donc on risque de crée notre team encore une fois mais en plus complete pas de soucie pour sa  Smile on ce retrouvera sur le circuit comme dab et un muscle mdr ^^
Un!K
Membre de la team

Masculin
Team: Sprint2Drift

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

F**k les muscle! j ai une Connexion tralalilalereuh!!! 
Ancien pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

OUAIIIS OMAR OUAISSSSS trop bien ^^ par contre...t'aurai pu te passer de "f**k les muscle"...
MSN
annihi

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

ou mettre Muscle S**k the Japanesse

Mr. Green pardon mais c'est trop bon Mr. Green

Bannir Bannir Bannir Bannir
libr3
Ancien pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:16 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

nan c'est trop con =D c'est des catégorie a part tu peux pas dire l'une et mieux que l'autre c'est différent c'est tout Okay
MSN
Un!K
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:29 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

Libr3 msn tt d suite abrutis!
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:31 (2009)    Sujet du message: batistamike Répondre en citant

cui ki parle encore mal soit des jap ou des allemandes est d office bani de mon equipe merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: batistamike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sprint 2 Drift Index du Forum -> La Team -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation