Sprint 2 Drift  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sprint 2 Drift Index du Forum -> Zone détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annihi

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 03:22 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonsoir a tous alors je m'apelle Damien j'ai 19 ans je suis des Yvelines et je joue a forza depuis sa sortie mais des problemes on fait que j'ai dut arrété et j'ai reppris cette semaine donc mon niveau a concidérablement baissé!!!!

Mon Gt: psycho annihi

je n'ai aucune team sur forza

niveau voiture je roule avec ce que je trouve mais si vous voyez une AE86 qui vous suis est que vous eclaté de rire en voyant la peinture bas c'est moi.

Voila si vous avez des question n'hésiter pas Okay

A oui j'ai connue ce forum via le forum 360gen' que j'ai connue via google qui ma amenné via la question forza 2 drift voilas tous^^ Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 03:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregor2023

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue a toi
S30 KingB

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue ici
MSN
libr3
Ancien pilote

Masculin
Team: Destiny drift

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenu merci de t'être inscrit
MSN
Un!K
Membre de la team

Masculin
Team: Sprint2Drift

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:56 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

merci et au revoir
Ancien pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

^^ j'avais prévenu moi =D
MSN
gregor2023

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

tu avais prevenue quoi
libr3
Ancien pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:57 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Regarde vers le bas de la page ca commence là http://sprint2drift.xooit.com/t22-batistamike.htm
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sprint 2 Drift Index du Forum -> Zone détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation