Sprint 2 Drift  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sprint 2 Drift Index du Forum -> Zone détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warplane95

Team: aucune

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:32 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

-Nom: Frédéric

-GT: warplane95

-Votre niveau sur forza: aux autre de voir

-Votre team: aucune

-Comment avez vous connu le forum/la team: par 360gen

-Autres: vie au canada
-j'aime les voiture européenne(exotique), américaine (muscle car pour les drag, asiatique( le drift évidament), mais j'aime pas: les allemande(silouette), les vieille asiatique(sé dégeus) et d'autre que j'ai oublié. Mr. Green J'ai dit sa en toute oneteté sans vouloir offensé du monde

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregor2023

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

bienvenue a toi
libr3
Ancien pilote

Masculin
Team: Destiny drift

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

Sérieux vous êtes lourd avec omar là N'oubliez pas que c'est aussi mon forum et que lui et moi avons en commun qu'il ne vaut mieux pas nous faire chier donc foutez la merde ici et ça s'en ressentira partout 
MSN
warplane95

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

jveut pas foute la merde j'ai juste dit que j'amais pas les allemande car perso je lé trouve trop genre deluxe nais il ya quand meme des allemande que sont belle comme audi r8, mercedes slr ou clk-gtr,bmw e92 je pense. moi mon truc a moi c'est plutot les americaine(muscle car), ou les asiatique année 2000+ comme nissan 350z ou 370z mais j'aime pas dans les asiatique les voiture genre toyota camry mais ce que j'adore le plus c'est les européenne exotique avec beaucoup d'horsepower genre ferrari fxx ou f50gt, massserrati mc12 corsa(il n'y en a une liste) mais quesque j'aime pas sur les exotique ces leur prix donc la voiture qui me convienderait serait une corvette zr1 2009
Membre de la team

Masculin
Team: Sprint2Drift

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

Si personne n'aime les allemandes pk ce sont les voitures DE JEUNES? serieux les gars faut grandir les americaine pour moi c'est meme pas potable sa fai vroom vroom mais sans plus quands tu vois une M3 E30 et surtout que les Bmw et les Audi ont fait plus qu'une remontée sur le marché mondial alors moi j'ai qu'une seul chose a dire. Mon Equipe est sans regle et sans limite tu drift comme tu veux , tu grip comme tu veux , tu fais Tout ce que tu veux , mais une seul chose : pas de descrimination ni de prejugé c'est ce que j'ai di a Libr3 a notre premiere conversation, donc Celui qui suit est l bienvenue mais cui qui parle mal de qq chose il peut des maintenant trouver la petite croix en haut a droite et degagé. Merci

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

regarde toi tu dit que tu aime pas les américaine et moi je dit que j'aime pas les allemande. 
mais surement que tu aime des modele américaine comme moi j'ai des modele allemand.
-donc sans rancune Okay Okay
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

oui Rancune

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

et bien désolé si je t'ai vexé
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

chui pas vexé juste souler Wink
Ancien pilote

Masculin
Team: Destiny drift

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

...je fait que passer Mr. Green
MSN
Un!K
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

we bah tu passe pas sur msn surtout -_-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: SALUT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sprint 2 Drift Index du Forum -> Zone détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation