Sprint 2 Drift  Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sprint 2 Drift Index du Forum -> La Team -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy951

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:31 (2009)    Sujet du message: Pour recrutement : Répondre en citant

Bonjour,
 Je suis Eddy951 (gamertag biensur  Surprised ) et j'aimerais etre dans votre team car j'aime le drift je debute mais j'ai les bases grace a un ami qui ma tout expliquer ... J'ai comme véhicule un SUPRA RZ qui est réglé parfaitement pour le drift par TITI 95100 membre de la team du 3eme meilleur mondial ... J'attend votre réponse.
                                                                       Merci d'avances.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libr3
Ancien pilote

Masculin
Team: Destiny drift

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Pour recrutement : Répondre en citant

Eh ben il faudra voir avec les autres pour le moment j'ai pu le live et le boss et pas là il revient bientôt donc dés qu'il est là tu verra avec lui Okay
MSN
Eddy951

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: Pour recrutement : Répondre en citant

TTume croit moi aussi je n'est plus le live jaivu sace matin en me conectant maisbon je ne racheterais pas dabonenement avant un bonmoicar je part envacances dans une semaine
a peu pres.. Bon ba a plus tard
libr3
Ancien pilote

Masculin
Team: Destiny drift

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: Pour recrutement : Répondre en citant

Comme moi quoi en fait on verra ça ensemble du coup vu qu'on revient en même temps
Bonne vacance
MSN
Un!K
Membre de la team

Masculin
Team: Sprint2Drift

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Pour recrutement : Répondre en citant

Age?

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Pour recrutement : Répondre en citant

Bon je vien de rentrer de vacances Jai pu le live mai un autre compte en attendant le rechargement C X eddy95 X envoi moi une rekete ou alors lache ton pseudo et je ten envoi une Wink jvi tmontrer mes progrets avec une caisse rare ;D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Pour recrutement :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sprint 2 Drift Index du Forum -> La Team -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation